PHOTO | VIDEO

Les voûtes de la cathédrale de Rouen

Entre deux mariages, je me suis mesuré à la cathédrale de ROUEN pour tester la caméra SONY PXW 70.

Armé de cette caméra de point pour quelques rushs à 50i/s, je me suis senti tout petit devant la splendeur de la cathédrale de Rouen et de ses immenses voûtes. Cet édifice du moyen âge offre un cadre bien choisi pour découvrir toutes les possibilités que propose la caméra notamment en situation de faible luminosité.

Le résultat est encourageant. Maniable, elle offre toutes les conditions pour réaliser des reportages vidéo de mariage professionnels. La fonction steady Cam apporte un confort d’utilisation, le capteur et le zoom optique de réelles capacités d’usage.

Sony PXW70 et Canon 5 D MARKII m’accompagneront à LEVALLOIS PERRET (92300 Haut de Seine) au mariage d’Amandine et Nicolas samedi 27 juin pour mon prochain reportage video multi-caméra.

Je retournerai bientôt filmer la cathédrale de Rouen mais cette fois-ci de l’extérieur et de nuit pour ravir le spectacle  son et lumière qui se déroule depuis le 12 juin sur le thème cette année de Jeanne et des Vickings. Une autre occasion de tester la PXW…

Laisser un commentaire