Zumba et MouvK

Le département de l’Eure a accueilli ce week-end 3 professionnels réputés du monde du fitness. Le programme s’annonçait  sportif à souhait. Les participants n’ont pas été déçus.

Les chefs d’orchestre de la manifestation, Lalao, Pally (pour la Zumba) et Kevin Coique (pour le MouvK) ont dépassé toutes les espérances des participants en faisant bouger pendant 2 heures non stop une salle survitaminée à la musique rythmée.

Je ne connaissais pas cette ambiance surchauffée avant de réaliser le reportage photo pour le compte de l’organisateur Wah Coaching à la salle de sport California Fitness de Val de Reuil.

Les chorégraphies soignées et sportives de Lalao, Pally et Kevin Coique calées sur des rythmes endiablés m’ont persuadé que la Zumba et le MouvK permettent d’entretenir joyeusement sa forme et travailler l’ensemble des muscles de son corps.

J’ai vraiment été séduit par cette bonne ambiance et cet esprit de corps…

[gdl_gallery title=”convention fitness” width=”600″ height=”800″ ]

6 réflexions au sujet de “Zumba et MouvK”

  1. c’était une journée inoubliable, je n’ai jamais aimé des gens qui m’ont fait souffrir ce jour-la (de plaisir) une équipe formidable par leur talents leurs organisations leurs sourrires et leurs bien-etre que ce soit les organisateurs, ou les profs ou vous meme les photographes.
    D’aileur merci pour les photos qui sont magnifiques et grace a toi elles resteront éternelles.

  2. Vraiment très bien!!!le lieu est magnifique et les gens sont acceuillant, l’ambiance à eté super, une journée mélée de sport , de rire et de pârtage, c’est pas partout qu’on en trouve!!!!merci à vous pour ce que vous avez mis en place, et un grand merci au photographe pour ces superbes clichés, bizz à tous ceux qui ont partagés cet évènement.ZUMBALOVE

Laisser un commentaire