PHOTO | VIDEO

Feu d’artifice Oissel

La tradition du 14 juillet est une bénédiction pour les photographes. Grâce à la révolution de 1789 et à celle du numérique on peut encore s’émerveiller de la magie d’un feu d’artifice après le spectacle,  sur un écran d’ordinateur, une tablette ou une télé.

Le feu d’artifice de Oissel est un évènement que je ne rate jamais. Il se déroule dans un cadre que les osseliens et autres riverains aiment fréquenter le dimanche en famille : le parc de la Marquise.

Je me suis posté devant la statue de la Marquise de la  Perreuse pour assister au feu d’artifice encore cette année grandiose.

Si le parc participe à renforcer le côté spectaculaire du feu d’artifice, il se prête également  particulièrement bien à la réalisation de photos de mariage. C’est un environnement couvert par les arbres de la région dont le fameux chêne Rouvre qui présente tous les atouts pour réussir des photos de mariage et portrait.

Mais revenons à ce magnifique feu d’artifice de Oissel. Un son et lumière dont je ne vous livre que la lumière à travers ces quelques photos.

panorama parc marquise

feu artifice mariage

feu artifice mariage2

feu artifice mariage 4

feu artifice mariage5

feu artifice mariage 6

feu artifice mariage 8

feu artifice mariage 9

feu artifice mariage 10

feu artifice mariage 11

feu artifice mariage 12

feu artifice mariage 12

feu artifice mariage 13

feu artifice mariage 13

feu artifice mariage 14

feu artifice mariage 15

Laisser un commentaire